mercredi 11 février 2009

Episode soldesque.

Les soldes se finissent en France. Voici quelques une de mes acquisitions en vrac.
Dès que le temps sera avec moi j'irais faire un petit "shoot" dans la nature. Ouais bha quoi bien le droit de prendre son pied des fois... hors de la chambre quouaaa.
Alors mon gros coup de coeur cette fameuse robe Karen Millen totalement bradée, bon elle ne paye pas de mine mais portée bha moi je la trouve "somptueuse". Ensuite biensûr chez notre incontournable suédois j'y ai trouvé ce petit boléro brodé pour une bouché de pain ainsi que le petit veston qui passe soit dit en passant très bien avec mes tailleurs (Testé et approuvé par moi même, après ça plaît ou ça ne plaît pas). Et puis pour continuer dans la folie des vestes bha je me suis offerte une veste chez School Rag j'avais pas cette couleur... Bon allé j'arrête avec ma folie "vestiaire" ("trop top ton français Justine!" On se moque pas merci les gens). En attendant j'ai pas encore déballé tout mes petits achats... Bon allé je vous fait pas languir (genre je crève pas du tout d'envie de tout vous dire hahaha) j'ai aussi craqué pour un carré Hermès (folie "foulardesque" quand tu nous tiens), une petite robe Maje, et durant mes séjours à Barcelone et Londres j'espère bien faire le plein de chaussure parce que ca devient catastrophique les chaussures en France. Ou j'ai pas les bonnes boutiques... Ouais non je suis juste MEGA chiante, j'assume. 
Les filles d'ailleurs s'il vous plait si vous avez de bonnes adresses sur Londres et Barcelone faites moi en part, j'y vais peu de temps et j'ai envie d'aller droit au but. (Trop une folle dans sa tête celle-la)
Photobucket
Robe Karen Millen: 109euros au lieu de 289euros
Boléro brodé H&M : 5euros au lieu de 24,90euros
Veste School Rag (grise): 39euros au lieu de 139euros
Veston H&M: 15euros au lieu de 29euros

10 commentaires:

aurelie_lily a dit…

Merci Justine pour ton commentaire, t'es trop adorable :)
Et ben dis donc, tu n'as fait que de jolis achats !
Il me tarde de voir tout cela porté^^ Tu nous réserve de sacrés looks à coup sur !Et la robe Karen Millen est à tombé, je l'a-dore !!!!
Gros bisousssss
Aurélie

Julia mode a dit…

tres jolies trouvailles jadore le bolero en dentelle =)
bises

Victoire a dit…

Tous tes achats ont l'air follement beaux! Il faut que tu nous fasses des essayages ;-)

Trendy Girly Judith a dit…

trés jolie tout ça, la petite robe rose à l' ai merveilleuse !

Princess Liberty a dit…

J'adore la robe et je suis impatiente de voir le resultat sur toi !

melleceline a dit…

la robe Karen Millen est sublime je craque complétement une petite robe de fée :-) !! j'aime beaucoup tes achats, j'espère te voir avec cette délicieuse robe dans un prochain post !

Justine-R a dit…

Merci à toutes =)
Bientôt les essayages dans la semaine, c'est promis

Valy a dit…

Ta robe est magnifique!!!!

Justine a dit…

Oh jai eu le meme veston h&m mais pour 7 euro seulement
jadore la robe
=)

Milune a dit…

Cette robe à vraiment l'air très très belle :-)