jeudi 7 mai 2009

Révisions ou Shopping? Jean Pierre j'ai pas le droit au switch?

Photobucket
Les révisions c'est barbant mais on doit tou(te)s parsser par là hin? Mais avec un soleil pareil c'est pas facile de s'y mettre même sur ma terasse, avec un Nespresso what else? Impossible de me concentrer, enfin d'un "concentrage" digne de se nom. 
Photobucket
Et il faut que je vous dise quelque chose... J'ai craqué ouiii je l'avoue malgré mon no look, no life et mes cernes de 8 km (au moins!) j'ai daigné aller faire un tour chez nos Lafayette Toulousaine pour trouver quelque chose qui assécherait ma soif de shopping. Ma foi j'ai trouvé mais il a bien assécher ma carte bleue aussi, mais bon tant qu'on est pas a découvert... ca va hin?! 
Mais qu'est-ce que ca peu bien être?
Photobucket
That is the question! Du Karen Millen d'après la poche... Nouvelle addiction à cette marque? Après la robe shopper durant les soldes... An other thing? YEAAAH ^^
Mais quand j'ouvre la poche imagines ma tête d'hurlupé en manque inconsidérable de shopping. 
Ouais ca fait (presque) peur, même que pour vous j'ai fait une reconstitution de ce moment. Parce que le ridicule ne tue pas.
Photobucket


Donc dès que j'aurais un look à vous proposer je le ferais ...

J'ai voulu vous la faire genre à la shorty story avec mes photos à la Photo Booth merci mac. Quand la fatigue nous tiens c'est pas jo-jolie. 
Merci à tou(te)s pour vos messages d'encouragement pour les révisions :) 

9 commentaires:

Milune a dit…

Comme je suis contante de ne plus avoir de révision et de pouvoir profiter du soleil comme bon me semble!!
Sino pr répondre à ton com sur le massage du dos o miel moi aussi je pensais que ça serait un massage très doux et très coocooning ce qui est un peut le cas de la deuxième partie avec les huiles mais pas du tout du début avec le miel. Mais je ne suis pas déçue depuis le temps que j'avais envie d'essayer ce massage c'est fait. J'en testerais un autre le prochaine fois!!!

Anonyme a dit…

Dis toi que tu n'es vraiment pas la seule à bosser, même le we, même les jours fériés. Mais une fois que tu as bossé pendant la journée, tu peux bien profiter de ta soirée !!!!
COURAGE , CA VAUT LE COUP !!

The Shopaholic a dit…

Allez, courage !
Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

Hey! mais faut réviser mais keskec ke c lamenterie! révise révise!lol^^
bixou et bon courage ma belle!
Titi

Unknown a dit…

Moi aussi je tente de réviser ! Bonne chance et joli blog au passage !

Anonyme a dit…

Shopping, shopping! ;)

Anaïs a dit…

Moi aussi je fais des photos comme ca à la wanegeen avec Photo Booth haha.
Blog très sympa, au passage :)

aurelie_lily a dit…

Bon courage pour tes révisions ;)
Bisous
Aurélie

Justine-R a dit…

Merci à toutes :)