lundi 27 juillet 2009

Oh God!

Photobucket
Me voila rentrer d'Espagne... & j'ai envie de dire ce fut une grandiose compulsivité d'achat... Oui oui le cas extrême!(J'ai l'hyperbole facile ces temps ci).


Les soldes sont finies en France alors qu'en Espagne elles n'atteingnent que leur premier mois (sur deux). & chose totalement absurde elles sont bien plus interessantes que dans notre chère et tendre patrie. J'ai envie de dire WTF?! On a beau nous dire c'est la crise, le pouvoir d'achat baisse... Mais y un beau foutage de gueule de la part des grands distributeurs pour ne citer personne... ZARA!

Zara c'est la marque Espagnole par excellence qui connait un réel engouement de la part des Français. & pour moi le grand Manitou Hispanique l'a bien compris! En France chez Zara ca donne -2 voir 3 euros WOUHOU. But en Espagne des prix cassés la pluspart des articles identiques... Hahem j'ai beau cherché je comprend pas.


Bref je cris STOP au foutage de gueule :)





Appart ça... Comme je vous l'ai annoncé j'ai fait preuve de compulsivité... Notamment chez Bimba y Lola, Chanel oui oui ma first piece, Zara of course, H&M, Mango, Comptoir des Cotonniers, Sfera, Starbucks? (deux jours durant lesquels j'ai bien profité des grands cafés et des délicieux mufins chocolate vanilla what else?)...


Tellement de poche jonche mon sol que ça serait dur de tout énumérer. (Oh mais la meuf quoi) Bha c'était tellement alléchant que le désir de sortir ma CB fut impossible à maitriser. (-Han c'est fou ça!-)



Sinon... Que vous dire de plus pour cesser de raconter ma vie...

Maybe un jour mes bons plans Barcelonais? Ainsi que mes petits designers favoris.

Faudrait y songer, m'enfin... Si des filles sont intéréssées je vous ferais une... longue liste.



Photobucket
Toujours est-il que j'ai repris le travail les yeux pochés comme une vieille ayant fait la fête durant trois jours! Imaginais le carnage! Bref une petite photo merdi*ue faut le dire pris durant une frénésie chez H&M... Une petite? robe de plage mais qui sera parfaite pour la ville. Oui oui j'ai décidé, je suis pas une fille qui aime les conventions. Hahem... & desfois je ferais mieux de me taire.



Allé les poulettes demain matin le look promis Vendredi!


Bisous


Photobucket
Un petit coucou de l'ascenseur du bureau l'unique photo sur 5 étage merci portable ultra lent...
(-Bon oké je pense que j'ai la bouche difforme oO-)

8 commentaires:

Killcherrylips a dit…

Génial! on est toujours super contente quand on reviens avec pleins de trucs! Je compte faire la même chose à Londres :p

Zara en fr ce fou vraiment de nous!!! c'est dingue!
Qu'est ce que tu as acheté alors chez Chanel ???

ADELE a dit…

Ta robe à l'air dse vraiment bien t'aller !

Alexis a dit…

Bref je cris STOP au foutage de gueule :)

J'ai envie de crier " JUSTINE PRESIDENTE ! "

Justine-R a dit…

KillCherryLips → Surprise surprise... Je vous révèle cette acquisition dès que j'aurais une idée d'association :)

Alexis → Mais tout à fait!

Alise Victoria Eugenievna Careva a dit…

ooh la la, animal prints really suit you!
x

Anna M. a dit…

Très joli

Lola a dit…

je le trouve mignon le sac que tu portes sur la dernière photo.

Lola a dit…

Je suis d'accord avec toi. Le Zara espagnol (et même le Zara américain) et carrément moins cher que le Zara français. C'est de l'abus total !
Oh Sfera, j'adore cette boutique !
Bimba y Lola, ça ne me dit rien. Sûrement parce que je n'ai pas encore eu le temps d'entrer dans cette boutique.

Bisous