dimanche 26 avril 2009

Damidot sors de ce corps!

Enfin, Damidot va quitter mon corps. Et bien oui comme dit dans mon article précédent j'étais en plein dans la peinture à la conquête d'une chambre épurée et d'un nouveau dressing (because l'ancien était trop petit).
Maintenant que les murs sont colorés, que mon dressing est monté et que ma batterie de vêtement retrouve petit à petit sa place dans ce nouvel environnement. Je me remet à mon sport préféré le shopping. C'est ainsi que hier vous auriez pu me croiser dans Toulouse bravant les intempéries. D'ailleurs faudrait penser à me dire quand le soleil va pointer son boule¹ dans le sud ouest, parce que pour bronzer c'est pas tip top! 
Mais bien décider à trouver quelque pièces à ajouter dans mon dressing direction les sources, haaaa bha l'hispanique biensur, Zara. Toulouse comportant 3 Zara(s) j'ai pas eu de mal à trouver quelque petites choses.
Faut dire que malgré ces trois boutiques, j'ai pas trouvé ma taille dans un slim qui ma foi sier pas mal mes cuisses. Mais of course la taille que je voulais était la seule qu'il n'y avait pas. Quitte à me faire huer j'ai tout de même fait des photos avec un slim trop grand, ouaiiis ouaiiis trop fada²
Justine,Ricaud,Jeans,Zara
Justine,Ricaud,Zara,Jeans
Le plus? The price what else³! 19euros90 sympa en temps de crise (ouais la crise ca me concerne de trop haha). Et j'ai bien aimé ces petites chaussures tout de même vertigineuses mais super agréable et facile à porter, 80euros ca m'embête un peu (beaucoup) pour du Zara, alors que pour 45euros j'ai quasiment acheté les mêmes chez New Look. Et faudrait m'expliquer une chose, on voit fleurir partout des soldes, les soi-disantes "soldes de printemps" moi je dis j'achète pas! Why? Je suis persuadée qu'en attendant les soldes de Juin les affaires seront bien meilleures! Parce que faut pas se leurrer les prix pratiqués c'est un peu de la foutaise. Sauf chez Eden Shoes, & Yuli du moins sur Toulouse moi j'ai envie de dire ca vaut le coup d'oeil! De la open toes en veux tu en voila à des prix catégorie New Look et de qualité créateur. Pourquoi s'en priver?
En parlant de chaussures, même si le temps et totalement pourave! Je perd pas espoir et je suis persuadée que le soleil va bientôt arriver. C'est pour ca que j'ai acheté chez Yuli mes petites spartiates que je ne quitte jamais l'été. 
Photobucket
Pourtant j'en avais bien une paire mais un espèce de c**illon m'a marché sur la semelle arrière et me les a cassé! GRRR Mon cordonnier d'amouuuur m'a dit que c'était réparable mais bon une seconde paire de spartiates je dis pas non. Puis pour changer du noir je me trimbalerais au pied avec un marron ethnique. Et puis à ce qu'on dit les Torpeziennes ont revu tout le système de leurs chaussures car ils ont apparament eu beaucoup de retour de lanière cassé...(aux dires de la vendeuse). Et puis mon Camélia pas Chanel mais presque je l'ai c'est bon.



¹: Ses fesses, en gros son nez hahah
²: "fou" fada étant un supra synonyme crée par le sudiste en puissance
³: Pas que je sois accroc à Nespresso mais faut dire que leurs cafés sont une tuerie!

 



15 commentaires:

Lou Marsan a dit…

Je vais aussi m'acheter des spartiates :D
Enfin je le dis je le dis mais je l'ai toujours pas fais. ^^

Ton "Damidot sors de ce corps!" m'a bien fais rire!!
Je vais dans deux semaines à Paris, j'vais pouvoir aller chez Zara! Pcq moi, dans ma campagne, Zara, ils ne connaissent pas.

Justine a dit…

Tres jolies les spartiates, j'ai les meme en blanche!
ET ton jean te va a ravir et le prix est allechant!!
Bisous J

Vincent a dit…

5 jours sans nouvelle et j'vois que t'étais a toulouse j'prends ca comment? pffff
j'aurais mieux fait d'écouté max...

Princess Liberty a dit…

Oui elles sont top ces spartiates

The Shopaholic a dit…

Super ton article!
C'est vrai que chez Zara, les chaussures ne sont pas données. C'set pour ça que l'année dernière, je me suis achetée des spartiates noires vernies chez Pimkie (eh oui, d'habitude je ne suis pas fanatique de cette enseigne mais là, ça valait le coup !) que je n'ai pas quitté de l'été et le mieux dans tout ça c'est qu'elle n'ont pas une égratinure !
Ca me donne envie de les remettre :)

Milune a dit…

J'adore ces chaussures je veux les mêmes. Mais moi je n'en trouuve qu'avec le truc entre les doigts de pied et je ne suporte pas ça et quand il n'y a pas la bride entre les pieds yen a pas en marron :-(

Justine-R a dit…

Lou → Rohh allé tu peux le faire! & puis ne fais pas comme moi n'attends pas Juillet pour acheter ta paire parce que tu ne la trouveras pas ^^. Bha ouais Damidot je me le sentais bien ^^

Justine → Merci :)

Vincent → Si tu peux éviter d'exposer notre vie ici :)

Princess → Merci

Shopaolic → Chez Pimkie les chaussures sont solides? Ca m'étonne j'aurais pas parié un sous. Mauvaise langue que je suis ^^ Un jour je testerais

Milune → Si tu les veux à tout prix je peux te les prendre sur toulouse vu qu'il en reste pas mal :)

Milune a dit…

Elle coute combien les Tropezienne à Toulouse?
Sinon moi aussi quand j'ai écrit mon article sur les massages ça me donnait envie la prochaine fois que j'y vais c'est le 22 Mai puis le 10 Juin mais dès que j'aurais ma paye je crois que je vais aller tester un nouvel institut la semaine prochaine (enfin pas celle qui arrive mais l'autre) et me faire faire un massage du dos o miel mmmmmmmm....

julesinthecity a dit…

Moi non plus je comprends pas les prix des chaussures chez Zara! Pourquoi une telle différence de prix? C'est nul... :(

Justine-R a dit…

Julesinthecity → Si seulement je comprenais =/ Mais je trouve que depuis quelque temps Zara à sensiblement augmenté ses prix. Petite ma mère m'y habillait (en Espagne) pour trois fois rien!

corienga a dit…

j'avoue les chaussures sont tout de meme archi belles! (je hais zara lorsqu'ils font des chaussures à 80-90€ mais qui sont superbes!)

lepetitmondedejulie a dit…

Il est très sympa ce slim zara, on ne voit pas trop qu'il est trop grand sur les photos.
Bisous

mary and the city a dit…

j'aime beaucoup ce jean et puis avec les talons ah un must have, superbe, bises

Miss G* a dit…

T'as de la chance d'avoir d'avoir trouver le slim parfait! Moi j'ai abandonné, je me contante de ce que j'ai, c'est déjà pas mal. Les chaussures que tu portes sur la photo en cabine sont superbes!!
Xo.

Justine-R a dit…

Corienga → Je les détestent aussi mais quand tu vois le bonheur de tes petons dans ces petites chaussures... Tu te dis même si c'est du Zara c'est pas très grave .

Julie → Et pourtant c'était deux tailles au dessus... Il baillaient de partout c'était fantastique! Mais je l'ai trouvé dans ma taille :)

Mary → Merci :)

Miss G → Je ne sais pas si c'est le slim parfait mais cet été j'y vois déjà mes gambettes dedans vu sa matière légère et plutôt fine un réel plaisir!