mardi 14 avril 2009

Chanelmoi,


Ouais, pas de look du jour aujourd'hui je suis en plein dans la peinture et j'essaye aussi de profiter un maximum des vacances qui puent la fin en fait...

Chanelmoi? What is that? Attends je t'explique, Chanel... Coco Chanel allez on connait toutes.

Pas besoin de vous faire un chapter sur cette grande maison. Mais je voue pourtant une passion toute particulière à Gabrielle Chasnel, oui oui Coco quoi... Pourquoi? Because j'admire ce genre de femme, c'est sûrement la première qui a démocratisé de nombreuses matières (textile) pour nous permettre de vivre mieux. Et puis faut pas oublier que sans elle serait peut-être toujours dans des bustier de ouuuuf, même qu'on pourrait pas respirer! Notre petite... Non Grande Coco a eu un parcours tout autant atypique qu'extraordinaire. Je suis pas là pour vous faire sa bio. Mais en ce moment des envies bizarres me turlupines... An idea? Yes offf couurseeeeuh! J'ai une envie de Camélia sur mes tailleurs. Camélia? Mais si obligé tu connais! Le camélia qu'il soit en tissu, diamants, ou même plastique. 


Photobucket
Un camélia Chanel... 
Que je m'offrirais après avoir économisé 10 ans de salaire.

Donc le camélia est sûrement une des choses qui représente le mieux la maison après son fameux logo avec les "C" entrelacés.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Et puis dans la foulée pourquoi pas un petit tailleur Chanel? Et puis au passage une petite robe noire? et pourquoi pas aussi un Jumbo?

Et là tu penses...*Espèce de naine j'aimais t'auras tout ça mouhahah (rire démoniaque)* & moi je te répond, l'espoir fait vivre ma fille!

Bref un post qui sert pas à grand chose. Jusqu'à maintenant, hahaha donc vous l'aurez bien compris je n'ai absolument pas le budget pour m'acheter du Chanel du moins pour le moment... Donc en feuilletant le Cosmo de Mamita₁. J'ai trouvé de la pseudo contrefaçon (Ohh God!) du camélia 1,2,3... Avec un prix bien plus qu'attractif, 9euros90. Bon après faut pas s'attendre au même Camélia que chez Chanel. Chez 1,2,3 il est en plastoc' et même qu'il fait toc toc (nul ok!). Moi même si ca fait toc toc ca m'embale d'enfer!

J'ai dans l'optique de Chanelisé une ancienne veste de tailleur H&M qui me lasse.

Bon vous attendez pas non plus à un super truc, je fixerais juste un liserais blanc tout le long. J'espère bientôt réaliser ce Home Made.


J'aurais une petite question. Quelqu'un aurait-il acheté le dernier Vogue? Car il m'inspire pas des masses, donc je voulais juste savoir si il en valait la peine.




₁. Petite Maman dans ma langue d'hispanique invétéré.


10 commentaires:

leJournaldeChrys a dit…

Chanel...
J'adore!
A ma façon, avec mon N°5!!!!

..... a dit…

vivement le film

Princess Liberty a dit…

Quelle classe cette femme...

lou marsan a dit…

Moi aussi je m'offrirais bien une petite robe noire, mais bon, je n'ai malheureusement pas assez d'argent :/
J'ai hâte de voir ce que la veste va donner avec ton camélia en plastique :)
Bisous

Marion. a dit…

J'adore ta façon d'écrire ! Je viens de découvrir ton blog et je repasserais :)
Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

J'aimerais tellement avoir un jumbo mais bon ça sera pour plus tard et comme tu dis l'espoir fait vivre! :)

sindel600 a dit…

ça me fais penser qu'il y a le film coco chanel qui est sortie hier :)

The Shopaholic a dit…

Hey Hey !
Je suis abonnée à Vogue donc je les ai tous. Le dernier que je viens de recevoir n'est pas encore sorti. C'est spécial "jean".
Pour toi, une grande fan de Chanel (comme moi) il y en a eu un de sorti sur cette mytique GRANDE femme (j'ai même fait un article dessus). Entre deux il y en a eu un sur Scarlett Johansson (spécial famille), lui été moins bien :)

Bisous
Super blog
Chloé

lou marsan a dit…

Oui l'expo était géniale! Tu peux encore y aller c'est jusqu'au 13 juillet :)

Bisous

Justine-R a dit…

Chyrs → n°5 J'ai et je ne quitte pas non plus, un peu Chanelis à notre façon :)

Mr Style → Oui! J'irais le voir Mardi pour ma part.

Marion → Merci beaucoup un plaisir que ça te plaise.

Sindel → Ouiii ouiii ouiii! Coco avant Chanel il me tarde de le savourer!

TheShopaholic → Merci de ta réponse, je ne regrette donc pas de ne pas l'avoir acheter :)

Lou → Oh je pensais qu'elle durait beaucoup moins longtemps que ça. Il va falloir que je me prenne un week-end pour aller voir cette expo.