samedi 30 mai 2009

Accroc au shopping moi? Non...


Alors on en entend beaucoup parler, notamment sur la blogo de ce fameux film... "Confessions d'une accroc au shopping". Hé bien ca y est je me suis enfin décidée à aller le voir. Et pour tout vous dire je vous le conseille à toutes et tous. Bha oui pour tout vous dire même mon homme a apprécié, et pourtant ca paressait mal parti... N'étant pas une grande cinéphile j'aurais du mal à vous faire un synopsis super bien et super détaillé, et vu que j'ai pas envie de vous faire un pavé copié collé made in Allociné (LA RÉFÉRENCE^^.) Je vous raconte ça à la Justine...
Confessions
Alors tout d'abord on va faire l'éloge c'est le but de l'article un peu... Le truc qui je pense m'a le plus plu c'est sûrement le rayonnement de l'actrice principale.... Ouais parce que Isla Fisher du haut de son petit mètre 60 elle envoie la patate de dingue! Pétillante, mais aussi touchante notamment dans son histoire d'amour avec son patron (qui est d'ailleurs fort charmant...) ainsi qu'avec les relations qu'elle entretient avec sa meilleure amie. Rahhhh je me tais je vais pas tout vous dire. Non mais! 

Faut que dire que le titre comporte bien les mots "accroc au shopping"... Je pense que chacune de nous qui aimons la mode pouvons nous retrouver dans cette boule de feu... Celle qui sont à découvert pour une paire de Louboutin comprendrons, celles aussi qui ont l'impression que les vêtements leurs parlent, les supplient... J'ai surtout remarqué les tenues de Becky, par toujours très raccord ce qui à mon avis (-mode je décripte les signe ON-) est là pour nous montrer que la compulsion n'est pas toujours bonne... (-OFF-). Malgré des accords pas top à mes yeux on peut voir de SUBLIMES pièces mais vraiment, notamment pour celles qui l'on vu sur la fin elle porte un petit boléro qu'elle se fait arracher par la vieille alcoolique^^tout simplement renversant, et puis ses chaussures (*_*) , sans oublié LE manteau YSL... Je m'arrête car je pourrais faire l'éloge de chaque pièce. Enfin encore une fois un film que je recommande vivement!
Confession

Le prochain qui me tente dur dur... C'est The Women ainsi que Etreintes Brisées... Et oui en tant que fan incontestable d'Almodovar (ouais ouaiiis je connais rien en Cinéma mais lui je l'aime bien) je me dois d'aller le voir.

17 commentaires:

Lola a dit…

je suis allée voir le film et j'ai adoré ! J'ai bien rigolé aussi ^^

Louise, Julie, Marine a dit…

Oui, vraiment marrant ce film !

Sydnie a dit…

I've been dying to see this movie! Her skirt in the last photo is simply amazing.

Sydnie
www.takemeouttotherunway.blogspot.com

isabelle a dit…

that purple dress looks great on her! :)

/www.jemappelleisabelle.blogg.se

Alice in Wardrobe Wonderland a dit…

Yummm, i love Hermes - great blog header! i haven't seem this film, but now i NEED to. wonderful blog x

www.wonderlandlondon.blogspot.com

Miss G* a dit…

Je ne suis pas allée voir ce film, à chaque fois que je vais au cinéma je me fais avoir par un film pourri. Alors celui-là, je ne m'y suis pas risquée... Mais si tu dis que c'est bien, peut-être que je me laisserais tenter. Mais c'est vrai qu'avec touuuuutes les séries que je regarde, je passe souvent à côté de la case cinéma.
Bises.

Milune a dit…

Faut trop que je le vois ce film il m'a l'air vraiment bien.

vorega badalamenti a dit…

love this film very much!!

kirstyb a dit…

I love that movie so much xoxoox

Annie a dit…

i never saw this, but i read the books and i bet the clothes were amazing!
love your header photo as well, it's so cool :)

http://anniediamond.blogspot.com

The Shopaholic a dit…

Arggghhhhhhhhh ! Arretez de me narguer ! Je bave devant mon ordi rien qu'a regarder les photos du film là !
Moi, je sens que je ne le verrais que dans 6 mois, à la sortie du DVD vu comment c'est partie ! MDR

Le rôle sied à ravir à Isla Fisher, je trouve !

Ness a dit…

C'est la genre de film que j'irais voir rien que pour les tenues

Maverick Malone a dit…

I can't read what this says...but I saw this film and it was really cute. Had some good clothes in it, as well :)

xox, mavi

Lou Marsan a dit…

Haaa je ne suis toujours pas allée le voir :/
Il a l'air super pourtant!
Bisous bisous

justine a dit…

On m'a dit pas trop du bien sur ce film là, du coup j'hésite à le voir, mais c'est vrai que je suis très curieuse donc dès que le temps me le permettra je filerai au ciné :)

Jane a dit…

perso j'hésite, ça m'a l'air un peu simplet et j'aime bien mettre les sous quand je sais que je vais aller voir un super bon film, un woody allen ou un almodovar... la seule chose qui me tente c'est de savoir que la styliste du film est celle de sex & the city !

virginie ATLP a dit…

j'y suis allée et c'était un bon moment de détente et de rigolade! Confessions of a shopaholic est le premier livre en anglais que j'ai lu et depuis je continue de lire les suites. Et quel bonheur ce Luke Brandon (dans le film)