lundi 1 juin 2009

J'aime la chaleur mais bon...

Photobucket
Il fait beau les oiseaux chantent... Mais je me rend compte d'une chose totalement "hyperboliquement" tragique, je suis à la POWER dech' de vêtements d'été... Ouais ouais moi est mes robes d'hiver ca fait pas bon ménage avec cet été qui arrive. Je vais pas me plaindre j'aime la chaleur mais faut que les vêtements aillent avec... Encore le week end ca va quoi tu peux te trimballer en maillot dans la maison tout le monde s'en fou... Mais en semaine tu vas pas te la jouer à la bi-biiatch en la ciudad ... Enfin très peu pour moi. J'ai pourtant bien fait la vente Manoush chez NGR dans l'espoir de trouver THE robe d'été. Ouais bha mes fesses je suis repartie avec du Maje et du Tara Jarmon entre les mains, et pour l'hiver... Ouais ouais je suis pas super intelligente mais bon on va mettre ca sur le compte que je suis prévoyante... Mouais bha pas pour l'été. Puis quand il fait chaud j'aime avoir les gambettes à l'air et pas emmitouflées dans un jeans, mais bon quand il faut il faut... Bon aujourd'hui je suis du genre je me fait un look avec ce qui pourrait faire office de vêtements d'été... Ouais, j'ai pas envie non plus de faire la tenue short tongues et tee-shirt genre je me barre à la plage alors que non non je vais bel et bien en cours! 
Alors en voyant mon look tu te dis Justine elle à piqué la robe à mémé Jackie ben non, moi cette robe de cosinera elle me donne des idées plein la tête. Oui parce que souvent il me vient des idées de je ne sais trop quoi, ouais je me vois bien customisant de la fringue. Bref n'ayant pas le temps de custom cette "sublime" (hahaha) robe Guerisol je me vois dans l'obligation de la porter comme ca... mais au final je trouve qu'elle rend pas si mal que ca. Avec mes petites Tropeziennes, ma ceinure Pimkie (Bhaaa ouaiis), et ma broche de petite fille. Après on aime ou on aime pas.


Cherche quelqu'un pour des traductions version English de mes textes ouais ouais je suis pas trop bilingue (je peux te speak à la Spanish mais c'est tout) ;) 
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Robe : Guerrisol
Broche : Quand j'étais petite
Chaussures : Les Tropeziennes


HS: Quant à ma SUBLIME (mouhahaha) chevelure de surfeuse déshydratée ne vous inquiétez pas je compte y remédier ;) 

33 commentaires:

Ln a dit…

très jolie robe et la broche pile poil tendance noeud noeud

Ness a dit…

Elle est canon ta robe dis donc ma belle! Elle te va bien
Mais dis que va tu faire à tes cheveux!

Sydnie a dit…

Very pretty dress, darling! It looks amazing with that belt!

Sydnie
www.takemeouttotherunway.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'adore ta broche !

Justine-R a dit…

Ness→ Je ne sais pas encore mais va falloir défraîchir tout ca car je ne sais plus comment me coiffer avec cette masse amorphe ^^

Bisous

FASHION CHALET a dit…

thanks, Hon :)
great dress!



x

BabyModeuse a dit…

Moi j'adore ce look: du vichy, des spartiates et du noeud, c'est très réussi !

The Shopaholic a dit…

Sublime ta robe ! Et les photos, j'adore !! :D


Bisous
Chloé

Rand a dit…

i love that dress

amy a dit…

What a pretty, and chic outfit! So 50's, so cute

xoxo
hope to hear from you :)
kisses!

Ornella a dit…

Moi je l'ai vu, toi même pas mon piercing quichee va :p

Unknown a dit…

Oh, I have been looking through a few of your posts, love your style so sweet!
XOXOXO
Libby
http://fashionconfectionairy.weebly.com

Anonyme a dit…

Oui en effet la robe est sublime
et tu la tres bien customiser et les tropezienne sont CANON!!
Bisous J

Orane a dit…

Elle a plutôt bon goût mémé Jackie !

Sinon c'est dingue le nombre de posts que j'ai manqué ! Ceci dit j'ai tout lu, c'est dire si je suis pleine de bonne volonté ! Alors va-y lance un quizz et tu verras que c'est vrai !

Alexis a dit…

WWW.PAPERDONUT.COM
Paper Donut change, ( le flux RSS aussi).

Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ton design ;)
See you soon.

Stuckk a dit…

merci beaucoup :D :)
le sac je l'ai déniché en friperie ^^

Miss G* a dit…

Très chic cette tenue!
Bises.

Damsels a dit…

thats such a great dressa nd the gold pin looks good too .
We Were Damsels

Alexis a dit…

Bonjour, je m'appelle Justine.
Je parle mode, aime la cuisine d'alexis, et ne comprend pas un mot d'anglais.
J'ai de la pub partout sur monblogspot, avec des pop-up, car Alexis ne veut pas me refaire mon design.

Justine-R a dit…

Alexis→ & je te merde =) ^^

Love + Cake a dit…

That brown gingham is so cute!

Kléo a dit…

Salut !

graou j'aime ton blog, je me suis abonnée héhé ;)

pour répondre à ta question pour l'anglais, même si je suis très bonne en la matière (lol) j'ai un widget sur mon blog qui sert à traduire, installe le toi aussi ;)

Anonyme a dit…

Et la ceinture elle vient d'où ??!!
J'aime beaucoup ta tenue :-)

Posh a dit…

Nice look! =)

Anonyme a dit…

loving the old school plaid and the adorable bow pin!

Justine-R a dit…

Louise, Julie, Marine → Comme précisé dans l'article de chez Pimkie :)

Love a dit…

Elle est super sympa ta robe !!

Moi c'est pareil je suis en deche de vêtements d'été alors que j'ai des vêtements d'hiver pleins les placards ...

Vorega Badalamenti Hartoto Hardikusumo a dit…

love those plaid... =)

Anonyme a dit…

gorgeous outfit, love it

thanks for posting this!

http://the-newface.blogspot.com

Carolina Botelho a dit…

I love the dress!

Devon a dit…

Adorable dress!

xx

Unknown a dit…

Loving the outfit xoxolx

Anonyme a dit…

tout simplement, j'adore! ;)