dimanche 7 juin 2009

J'aime le baby cool mais j'préfère le BCBG

Photobucket
Alors cette robe genre bi-biatch que je remise depuis environ 1 an dans ma garde robe fallait bien que je la sorte un jour, la pauvre... Cette robe je l'avais dégoter chez H&M puis je me disais raah ouais pour l'été ça va le faire... Quenini je l'ai jamais sorti de son cintre même qu'elle était encore étiquetée. Puis on a commencé à voir les petite robe AA puis en fin de compte ma robe à la biatch elle en est pas si éloignée (mais siii dans le dos elle est ouverte comme les AA je te jure ^^)... Ouais mais moi j'ai pas LE perfect body same la meuf qui fait leur pub, ouais ouais moi avec mes origines ibérique j'ai plutôt tendance à avoir un gros boule et des hanches, MADRE MIA pourquoi je suis pas Scandinave? Mais bon hin faut s'assumer à ce qu'on dit... Donc je l'ai sorti toute fière mais des soucis demeurent...Je voulais la mettre avec une veste smoking t'as raison on dirait un manchot dans toute sa splendeur! J'ai testé avec un boléro en dentelle et j'avais l'air d'un pantin. En gros rien de mieux que la simplicité pas trop accessoirisée tu sors juste avec une petite ceinture rose qui lui donne du pep's un collier genre je suis une Rock girl (ouais ouais!). Puis t'es parti pour un tour en la ciudad. Voila voila pas le temps pour un post plus long les cours m'appellent...

Bisous
Photobucket
Photobucket
& a fish à vu le jour :)


Je porte:
Une robe H&M (collection 2008)
Collier & ceinture H&M (collection actuelle)

9 commentaires:

Ness a dit…

Je ne te trouve pas de gros popotin, et ces fille qu'on voit dans les magasine ne reflètent pas du tout la réalité d'ailleurs! Tu es superbe comme ça (je sais pas si ça va te rassuré mais bon) ta robe est très jolie aussi, elle te va très bien. C'est mieux de la voir porter sur toi que sur les filles des pub on dirait des cintres

The Shopaholic a dit…

H&M un jour, H&M toujours !!!

J'adore le collier !

Damsels a dit…

thats a beautiful teal color
We Were Damsels

lou marsan a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire :)
J'adore ta robe, ainsi que sa couleur! Et les accessoires que tu as mis vont très bien aussi!
J'aime beaucoup.

Love a dit…

Elle est belle cette robe, elle est sexy !!

Ca c'est de la robe d'été !! ;)

Anonyme a dit…

elle est super ! surtout si elle a le dos ouvert comme les AA. et elle te va très très bien.

*Marine*

Rand a dit…

lovely lovely lovely!!
x

Miss G* a dit…

Très simple et très joli!
Bises.

Thais a dit…

Thanks for the comment! i love the colour and ur necklace!

xoxo

Ty Ty