samedi 6 juin 2009

Chanel, collection perle je t'aime :)

Photobucket
Chanel je pense que vous savez toute que j'aime ca depuis le temps que je vous le rabâche... Et bien enfin oui enfin! J'ai mes premières pièces Chanel, la petite robe noire? non... Le tailleur? non plus... La veste sequin? encore moins... Mais sur le bout de mon naseau trône enfin les petites lunettes qui avaient fait battre mon coeur chez Krys (ouais l'opticien)... Lorsque j'avais vu la collection Camélia j'étais tombée sous le charme mais Mamita m'avais devancée en me volant le modèle bicolore... Tampis un mois plus tard je rentre chez l'opticien parce que ne plus y voir grand chose pour travailler c'est pas génial, ouais mais moi je suis tellement HYYYPPPEEE qu'il me faut de la lunette chic (s'il vous plait) ^^. Non sérieusement je rentre et déjà sur la devanture que vois-je? Des solaires Chanel wouhaaaaa c'est comment dire sublime... La preuve en image...
Chanel,Solaire,Collectio
Ne sont elles pas SO sublime? Bha si bon je rentre dans l'espoir de trouver une paire de vue pas forcément chez Chanel mais un truc qui aille avec mon visage disproportionné HAHAHA... Donc je fais les petits créateurs parce qu'il faut le dire dès fois on trouve des trucs juste PARFAIT! Au final rien on continu et on avance vers les grandes enseignes et là le stand Chanel! COLLECTION PERLES  OH MY FUCKING GOD! C'est juste fabuleux des lignes épurées noir, écaille, bleu, crême, gris c'est toi qui te le fais au feeling avec sur les branches 9 petites perles que tu trouves dans les coquillages mais si tu vois obliger! Et là OUCH le prix... Je me dis rah tu les porteras pendant des années c'est un classique pas de soucis. Une semaine après mon coup de coeur je donne le feu vert au mister Krys et 3 jours plutard soit aujourd'hui me voici en possession de mes Chanel... Plus que contente, ca fait d'après mes amis un peu comptable, avocate mêlée à une femme d'affaire mais moi j'aime bien...  
Photobucket
Photobucket
Photobucket

10 commentaires:

Lori a dit…

so pretty!

Robin Bailey a dit…

Your glasses are just lovely.

Robin
http://threadbearthoughts.blogspot.com/

pix a dit…

awsm glasses. x

Alexis a dit…

Ahhh !!! et moi j'ai rendez vous la semaine prochaine chez l'ophtalmo pour a coup sûr devoir porter des lunettes. En soit ... c'est plutôt cool.
En tout cas, je toruve ce modèle super beau pour femme, je l'avais déjà vu a coté de chez moi, et il avais retenue mon attention.

A.
www.paperdonut.com

Anonyme a dit…

Très girly !!! xx

Ness a dit…

Elles sont sympa tes lunettes. Moi perso je peux plus en porter, depuis que j'ai découvert les lentilles je ne suis jamais ressortis avec.

The Shopaholic a dit…

J'adore les lunettes, j'ai toujours rêvé d'en avoir :)

lou marsan a dit…

Ouuuh ça briiiille :D
Ca te vas très bien je trouve!
Bisous

Miss G* a dit…

Trèèèès... Chanel!
Bises.

green a dit…

elles sont magnifiques ! je comprends que tu aies craqué !