lundi 31 août 2009

Le black tel un come back?

Me voici enfin rentrée de mes voyages... Je suis toute à vous. 
Mon titre vous l'a bien sous entendu le noir sera à l'honneur cette saison... De passage chez notre suédois favoris j'ai testé le total black... Pourtant je ne suis pas totalement convaincue... Sans accessoires c'est franchement pas fameux. À méditer. 
Toujours est-il qu'après avoir acheté les Vogue Espagnol & Portugais qui m'ont tous deux dévoilés de magnifiques pièces collection Divided... 

Bha c'est tout simplement le néant du côté de mon H&M & chez vous ça donne quoi?

M'enfin je désespère pas de trouver ce magnifique Body & legging en dentelle (je vous montre ça sur le prochain post.) 

& puis mes petites trouvailles qui coûte franchement pas un bras.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Bon & sinon c'est quoi le coup de la veste officier H&M qui part à 90€ sur e-bay !? WTF?
La mienne va restée au fond de mon placard je sens... Quoique je devrais me faire un double profit en la revendant (hahaha)




6 commentaires:

Alexis a dit…

Justine !

Je t'appelle avant 21h pour la soirée Vogue, le nouveau blog, et pour une veste femme sur laquelle j'ai carrément craquer dessus.

Be Mode! le blog a dit…

j'adore h&m cette année mais tout n'est pas encore arrivé ...

... Marinevidedressing ... a dit…

Hoo si c'est une 36 je te larachete cette sublime veste ! mais bon pas 90euro bouhh quelle horreur !

du coté de h&m... dans ma petite belgique les trucs viennent à retardement mais bon il y a toujours des trucs cool :)

Jamily Passarelli a dit…

Beautiful as always! ♥

Love,
Jamily.

Miss G* a dit…

Très chic cette robe. C'est quoi cette histoire avec la veste officier, ils sont fous les gens?!
Bises.

FashOnEarth a dit…

Très joli le noeud dans le dos !!