mardi 1 septembre 2009

Elle me rend chèvre !

Photobucket Photobucket

Un look à la baba cool qui a pas mal dicté mes vacances faut dire... La chemise XXL, le mini, un débardeur ni plus ni moins pour aller retrouver les copains sur la plage. 
Vous trouvez mes photos pitoyables hin? Faut le dire... Le bridge ayant subi un arrêt cardique on se retrouve avec un numérique un peu pourav'... On survit avec les moyens du bord quoi... Serait-il temps de passer au Reflex? 

Photobucket

Photobucket

Je porte :

Short // H&M
Chemise // Chevignon 
Bague & Manchette // Parfois
Bracelet Argent // B.B.
Ceinture // Armand Basi


Bon puis comme promis... Mes envies que j'ai découvert dans le Vogue Portugais (l'Espagnol reste introuvable... oui je suis un bordel organisé ^^)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

She makes me crazy ;) 
Photobucket

8 commentaires:

Nefertiti a dit…

je craque sur ta bague et sur ta veste officier,elles sont superbes !

mon ex (le pere de mes enfants ) est portugais,je suis donc allee 14 ans en vacances au Portugal,vers Braga,villa verde,Cervaes ;O)

Tiana Couture's Addict a dit…

j'adore le tableau Maryline bleu derrière toi là! :D !
bis'ouw miss!

. a dit…

ta tenue est très sympa !

Unknown a dit…

These are fantastic pics xoxoxo

Be Mode! le blog a dit…

les photos du mag sont génial, les vêtements sont super

The Biche a dit…

Les photos du vogue donnent trop envie ;-)

Anonyme a dit…

NON!! ta acheter la veste militaire du beau suedois!!!!
MOI AUSSI JE LA VEUT ELLE ME REND FOLLE!!
Bisous J

aurelie_lily a dit…

Sympa cette tenue estivale, j'aime beaucoup l'association mini short et chemisette ;)
Et ce bronzage, arrrf je t'envie c'est joli :) Moi avec le bouot pas eu le temps de faire bronzette.
Bisous
Aurélie