lundi 22 juin 2009

Entre VP et pré-soldes

Photobucket
Oui parce que les soldes pointent enfin leur bout du nez, il était temps me diriez vous. Aujourd'hui shooting oui tout premier en extérieur avec une popine, Ornella. Pas les mêmes intérêts mais une passion en commun la photo. Après un petit shooting matinal, je suis sortie de ma bourgade pour me rendre dans la ville. Bon pas bien grand mais on fait avec. Toulouse me voila entre un tour dans les Ventes Privées et les pré-soldes j'ai trouvé mon bonheur, notamment chez Minelli, chez Loft, The Kooples et j'en passe. Mais bon avant je vous présente mon look du jour. Un peu court? Oui mais c'est l'été, j'aime avoir les gambettes à l'air et moi les collants couleur chair c'est pas trop ça. Donc aujourd'hui c'est une mini robe MEGA loose de chez H&M avec une pochette H&M (collection antérieur), des bottes Primark et Bijoux fantaisie. Ne pensez pas que je me la joue nudiste avec mon soutien gorge apparent c'est juste que c'est la grosse galère avec cette robe.

Photobucket
Photobucket




Pourtant il manque quelque chose dans ma vie oui oui au moins!
Photobucket
Crédit photo: Garance Doré
 Depuis que je suis tombée sur ces chaussures je passe chaque jour "chez" ebay pour les trouver mais non rien! NADA! Enfin si mais à des prix exorbitants les payées £600 alors qu'à la base elle ne coûtent que £150 merci Rumi. Vous vous direz sûrement mais cette fille à le cerveau givré... Oui j'aime les choses plutôt spéciale et j'assume entièrement tant que ça me plaît... What is the problem quoi? Puis bon sait-on jamais mais si vous avez ce model de Emma Cook pour Topshop vous imaginez bien que je suis preneuse (je chausse du 38/39)! M'enfin l'espoir fait vivre comme dirait-on... 

Sinon oui parce que vous ne trouverez pas d'article où je ne racontes pas ma vie. Dans mon super village éloigné de tout (oui je suis une paysanne dans l'âme que voulez vous), j'ai trouvé une pseudo "friperie". Pourquoi pseudo friperie tout simplement parce que c'est pas Emmaüs et que c'est pas une friperie. On appel ça Sesam chez nous. Le nom est pas mal trouvé, ça fonctionne principalement sur des dons (assos catholique) et pour y trouver de la fringue vintage pas chère c'est juste génial! Parce que j'ai l'impression de faire une bonne action et aussi de bonnes affaires!
J'y ai trouvé notamment dernièrement une fauteuil so kitsh, ouais parce que j'ai toujours rêvé de vivre au milieu des boules à facettes des années soixante un fauteuil recouvert de blanc plexi avec son intèrieur orange. À ce qui parait c'est "IN" moi ca me fait juste rêver. Puis pour parler fringues j'y ai trouvé 2 blazer pour 4euros (les deux oui!oui!) noirs, basiques rien de plus con. Ouais mais j'ai de la suite dans les idées, je compte bien en custom un style "Chanel" avec un liseré blanc (ca fait longtemps que je vous le promet celui la mais je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de sacrifié un blazer juste parfait, bha ouais moi et mes expériences ca tourne mal parfois ^^) et un style officier/militaire bha ouais parce que ma veste je l'ai toujours pas trouvé. Donc à savoir si tu vies non loin de Toulouse côté Gers c'est la boutique sympa. Sachant qu'ils ont une boutique plus ou moins entrepôt ou tu trouves de tout du vélo, aux jeux, sans oublier la vaisselle, leurs cintres bustiers so SPACE et une boutique vêtement. 
Photobucket
Crédit photo: La Depeche 


Prochainement un article sur mes petits bons plans et mes boutiques favorites sur Toulouse.
Oui parce que j'ai fait Paris mais ma ville de résidence la pauvre...

11 commentaires:

The Shopaholic a dit…

Ah ! Enfin une séance extérieure ! J'aime beaucoup la robe !
Et c'est vrai que les chaussures de Taylor Momsen sont top mais pour ce prix, des Zara sont mieux !
Bisous

[LA] a dit…

LOVE your necklace!
Looks like "UNO DE 50" a spanish brand!

Great outfit beautiful girl!

=)



http://lainarollercoaster.blogspot.com

FashOnEarth a dit…

Très jolies photos !

(Je visite ton blog :-))

Killcherrylips a dit…

j'adore les chaussures et le perf de taylor moonsen

http://be-mode.blogspot.com/

Ness a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolie tes photo, et j'ai un petit faible pour ta pochette

Tiana Couture's Addict a dit…

Hey welcome back baby, et superbe ce shooting ;D
have a nice day ma puce!

Orane a dit…

Très jolies photos ! J'aime beaucoup le collier !

Au fait, si je peux me permettre les chaussures dont tu parles c'est "emma cook", "thomas cook" c'est les agences de voyages ! Ceci dit, des deux il n'y a qu'Emma qui me "transporte" vraiment !

Je les avais vues à Topshop cet hiver mais il n'y avait plus ma pointure, et depuis j'ai le cœur bien lourd !

Ô MONDE CRUEL !!!!

Justine-R a dit…

The Shopaholic → Ils font ce genre de chaussure chez Zara :O j'en ai jamais vu...


Orane → Mon Dieu! J'ai besoin de vacances ça doit être pour ca ;D Non merci ca m'apprendra à pas relire mes articles :) . Arfff au moins on est deux à être frustrée HAHAHA
Bisous

deep_in_vogue a dit…

You look lovely, the dress is such a great piece, and so is your necklace!

Justine a dit…

Tres Tres Tres jolie photo...
Attention t fait de la concurence au Top des magazines!!!!
Bisous J

**cha** a dit…

j'aime bien la 1re photo et ton look devant le mur tagué!!